Application mobile « La Ciotat » :  un vrai succès !

Déjà plus de 3.000 personnes ont téléchargé l’application de la ville de La Ciotat en quelques jours !

Vous aussi soyez informés au quotidien en téléchargeant votre application sur votre téléphone portable ici :

L’application vous permettra également de disposer de tout un panel de services désormais disponibles en ligne : menus des cantines, rendez-vous en ligne, agenda des manifestations…

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 30/10/2018]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé

La Ville met en place un nouveau portail dédié aux associations ciotadennes afin de simplifier vos démarches. Ce Portail Web Associatif vous offre un accès personnalisé pour mettre à jour directement vos données, de transmettre des informations et des documents au Guichet Unique Associations et déclarer vos manifestations, réserver une salle ou un espace communal, demander des moyens logistiques. Toutes les associations répertoriées auprès du GUA ont reçu par courriel un identifiant et un mot de passe. Pour toute question vous pouvez contactez le GUA au 04 42 83 85 50 - gua@mairie-laciotat.fr