Informations:

Retrouvez toutes les informations
sur le site de la Ville de La Ciotat

Monsieur le Maire et le conseil municipal présentent leurs vœux à la population le vendredi 18 janvier 2019 à 18h30 à la salle des fêtes Paul Eluard
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 30/10/2018]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé

La Ville met en place un nouveau portail dédié aux associations ciotadennes afin de simplifier vos démarches. Ce Portail Web Associatif vous offre un accès personnalisé pour mettre à jour directement vos données, de transmettre des informations et des documents au Guichet Unique Associations et déclarer vos manifestations, réserver une salle ou un espace communal, demander des moyens logistiques. Toutes les associations répertoriées auprès du GUA ont reçu par courriel un identifiant et un mot de passe. Pour toute question vous pouvez contactez le GUA au 04 42 83 85 50 - gua@mairie-laciotat.fr