RAPPEL:

afin de permettre aux services municipaux de traiter vos demandes, les réservations doivent impérativement être déclarées à partir de votre espace web associatif 15 jours calendaires avant leur date de réalisation.

Aucune demande ne pourra être prise en compte en dehors de ce délai.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 11/07/2019]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé